Existe-t-il des sources alternatives vers lesquelles se tourner contre le coronavirus?
La panique est devenue synonyme alors que le monde essaie de se préparer à l'attaque du virus corona. Les magasins sont privés de nourriture dans le monde entier, les navires de croisière sont détenus au large des côtes pendant que les passagers sont contrôlés pour le virus. Les scientifiques recherchent un vaccin pour traiter la population mondiale le plus rapidement possible.
Virus muté
Le Center for Disease Control estime que le virus corona est passé de la souche S à la souche L. La souche L s'est avérée être plus agressive sur l'attaque du corps, se propage plus rapidement et présente des propriétés plus mortelles avec un taux de mortalité plus élevé.
La souche S du virus corona ressemble à une forme bénigne de grippe présentant des symptômes tels que fièvre, toux, vomissements et ne se propage pas aussi rapidement. Ce n'est pas aussi mortel que la souche L.
Thérapie de perfusion de vitamine C
La Chine envisage le traitement par perfusion de vitamine C comme traitement tandis que le taux de mortalité officiel s'élève à 3,4%. Un rapport de recherche néo-zélandais a prouvé que la vitamine C avait des propriétés antivirales et anti-inflammatoires tout en étant un antioxydant très puissant. Les patients atteints de virus corona dans un état critique ont reçu jusqu'à 3 000 milligrammes de vitamine par voie intraveineuse par jour.
Prendre de la vitamine C dans votre magasin d'aliments naturels ou sur d'autres marchés renforcera et renforcera votre système immunitaire avec des niveaux élevés d'antioxydants qui peuvent aider à repousser les infections.
Systèmes immunitaires compromis
Les personnes âgées, les gros fumeurs et les patients chimio présentent un système immunitaire affaibli dans un grand pourcentage. Ceux-ci seraient les plus susceptibles de mourir lors d'une pandémie. Afin que vous soyez optimisé contre les infections par les experts en santé du virus corona, conseillez de vous armer avec ces deux autres suppléments afin d'aider à repousser le virus.
Sureau
Les comprimés et le sirop de sureau pour adultes et enfants sont l'un des meilleurs moyens d'optimiser votre système immunitaire. Le sureau est produit et vendu sur presque tous les marchés mondiaux.
Le meilleur sureau comprend de la vitamine C + du zinc et provient du sureau noir européen. Il est utilisé depuis des années comme remède saisonnier d'hiver pour soutenir le système immunitaire.
Spiruline
La spiruline est un autre antioxydant contenant des minéraux, des vitamines et des niveaux élevés de protéines qui fournit un excellent soutien. Ce super aliment provient d'algues bleu-vert contenant également du fer, du bêta-carotène, de la vitamine K, du B-12 ainsi que de la chlorophylle. Il est excellent pour stimuler l'énergie, renforcer votre système immunitaire et fonctionne mieux sous sa forme la plus pure. Il peut être acheté dans n'importe quel magasin d'aliments naturels.
Sommaire:
En revue, nous savons que les personnes dont le système immunitaire est faible sont facilement infectées. Jusqu'à présent, il existe deux souches du virus corona L et S, L étant la plus mortelle, la plus contagieuse et cause une pneumonie mortelle. Ce sont trois des meilleurs suppléments qui peuvent être pris pour vous aider à combattre les infections: la vitamine C, le sureau et la spiruline.
Conclusion
Il est facile de voir que les spécialistes de la santé doivent maîtriser cette contagion. Dans l'intervalle, cependant, le public doit construire puis soutenir son propre système immunitaire avec des suppléments de santé avant d'être infecté. Il vaut mieux dépenser un peu pour la protection puis dépenser beaucoup après votre hospitalisation
Leave a Comment